Un peu de Corse à la maison …

Classé dans Informations

Figatelli, fromage de brebis et miel, comme une envie de saveurs de Corse en cette fin d’hiver qui n’en finit pas.



Alors direction le net vers le site paniercorse.com pour commander en ligne et réceptionner deux jours après à la maison un petit colis de produits venus directement de Corse.

Et dimanche à la maison c’était Figatelli grillé sur du pain … tout simplement suivi d’un peu de fromage de brebis et de miel.

Il ne s’agit pas ici de sponsoring mais juste de partager cette adresse, si vous aussi avez envie de produits Corse et si vous n’avez pas la chance d’avoir un distributeur prés de chez vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>