Plat principal,  Recettes Gourmandes

Découvrez les Saveurs Express de Saint Jean et gagnez un chéque cadeau

Je n’ai pas hésité à tester la nouvelle gamme de produits Saveurs Express de Saint Jean, en effet nous sommes de la même région , le Dauphiné et nous apprécions depuis  longtemps leurs produits et notamment les ravioles.
Les ravioles, un produit emblématique de notre région,déclinées dans de nombreuses recettes. Elles se marient, avec réussite, avec de nombreux ingrédients  (de la courgette à la noix de Saint Jacques), elles sont délicieuses en gratin ou frites pour accompagner une salade avec de l’huile de noix du Dauphiné bien sûr.

Avec Saveurs Express, Saint Jean nous propose une gamme de plats cuisinés adaptés à la vie moderne tout en respectant les valeurs qui ont fait son succès depuis 50 ans, des produits naturels,  authentiques et ancrés dans leur terroir.
Moderne, car facile et rapide à préparer en deux minutes au micro-ondes, pour un  repas improvisé ou pour une pause déjeuner au bureau.
La dégustation a été appréciée par toute la famille, la qualité (pas de colorant, sans arômes artificiels) et la quantité sont au rendez-vous.
Servies dans de petites boîtes  bien pratiques (à noter l’éco-conception des emballages avec l’utilisation  d’encre végétale), nous avions au menu :
– de petites quenelles  de brochet sauce écrevisses (une autre spécialité de Rhône-Alpes) accompagnées de carottes et de courgettes.
– des pâtes avec les raviolis à la tomate et les farfalles au jambon et au pesto. A noter qu’il s’agit ici de deux produits labellisés BIO.
– des ravioles  en sauce forestière et morilles
– et pour finir un produit complètement ancré dans le Dauphiné,  des ravioles préparées avec une sauce au Saint Marcellin et des noix.

Saint Jean 1

Nous vous invitons à participer à un petit jeu concours pour gagner un chèque cadeau de 50 euros  et découvrir à votre tour la gamme sur www.saveursexpress.com

Pour participer laisser la réponse à la question suivante en commentaire et laisser un email valide.

Quelle est aujourd’hui la ville de la «raviole» ?

Clôture des commentaires le Mercredi 16 Février à 21h.
Résultat du tirage au sort, le Jeudi 17 Février.

Article sponsorisé

23 commentaires