Visites-Gourmandes
34 Commentaires

+-*C’est une recette d’anniversaire cette semaine avec un gâteau à la sardine sur son carpaccio de tomates pour fêter les deux ans de la bataille food.

0 Commentaire

+-*Nous avons un petit jardin et on essaie de l’exploiter au maximum, dans un petit coin un peu à l’ombre ce trouve un pied de mélisse citronnée. J’avais envie d’intégrer la mélisse dans une recette salée et c’est donc en soupe avec des carottes que j’ai fait le premier essai.

22 Commentaires

+-*Une bataille food 23 sur le thème Voyage en Bollyfood, donc direction l’Inde pour un voyage épicé autour de l’aubergine et l’agneau.

14 Commentaires

+-*Cette semaine « La ferme s’est invitée chez nous » avec des œufs et des asperges pour la Bataille Food 22, le tout posé dans un nid de pâte filo, sur un fond de ricotta et un peu de chorizo.

2 Commentaires

+-*Alors que le soleil et les belles journées arrivent, une petite soupe pour finir l’hiver, quelques endives, un peu de chèvre frais, quelques croûtons et c’est parti.

47 Commentaires

+-*En mode street food avec une pâte à crêpe à base de farine de lentille et sauce poivron qui vont accompagner de petits bouts d’agneau marinés juste grillés et du bleu de chèvre.

2 Commentaires

+-*Une tarte de saison avec des endives confites sur un fond de miel, et pour finir la petite touche régionale avec du Saint Marcellin déposé sur le dessus.

22 Commentaires

+-*C’est sur le fil que j’ai réalisé cette recette pour la Bataille Food de février, avec un impératif utiliser un agrume et un zeste d’onctuosité,  c’est citron et lait de coco qui serviront donc de base à la présentation.   On n’avait pas envie de dessert à la maison, j’ai choisi de faire des petits éclairs […]

10 Commentaires

+-*En totale improvisation je me suis rappelé d’une recette croisée sur le web, une version bretonne de la galette à base de pâte sablée.

33 Commentaires

+-*C’est déjà presque une habitude sur visites-gourmandes le premier mercredi du mois c’est bataille food , et en cette fin d’année le thème imposé est « Il était une fois… La magie de Noël »